Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Digressions incohérentes
Digressions incohérentes
Publicité
Archives
6 octobre 2006

Première note.

Si je compte bien, c'est mon 6ième blog. Tous n'étaient pas des réussites mais certains ont eu un petit succès, du moins dans les communautés restreintes qu'ils avaient réunis autour d'eux. J'ai laissé ces blogs à l'abandon depuis longtemps maintenant. Celui qui a couvert près de deux ans de ma vie vient de s'effacer définitivement. Je l'avais fait hébergé sur un peu d'espace perso et tous les mois je renouvelais l'abonnement. J'ai arrêté de payé depuis un mois et demi et ces notes ne sont plus maintenant que de petites traces magnétiques sur un serveur destinées à disparaître et de toute façon inaccessible. Je suis parfois triste d'avoir perdu ces traces de mon passé. Parfois.

Je pense que j'en ai fini avec l'historique de mes blogs. Il est peut-être temps de me présenter. J'ai 26 ans et je suis au chômage depuis un peu plus d'un mois. C'est la première fois que je suis au chômage depuis autant de temps. J'avais jusqu'ici trouvé très rapidement du travail. Du travail de merde, certes, mais suffisement payé. Je n'ai pas de gros besoin et j'ignore ce qu'est l'ambition personnelle. Je suis issu d'un famille modeste, sans enfant, célibataire, sans réelle attache, quelques amis, une vie ordinaire et plutôt ennuyeuse.

Pourquoi ce blog ? Aucun de mes blogs précédents n'étaient vraiment personnel. Je parlais des livres que je lisais, des disques que j'achetais, de l'actualité, etc. en évitant toujours de parler vraiment de moi. Je vais tenter ici de cesser de m'autocensurer tout en me protégeant derrière l'anonymat offert par les blogs. Je ne sais pas si cela intéresse encore les gens, en 2006, de lire ce genre de blog. A vrai dire je m'en contrefous.

L'étape toujours très difficile de la première note est derrière moi. On est parti pour la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bienvenue à toi aussi.
D
Bienvenue alors...
Publicité